Corsets à armatures : le bon style pour vous ?

Un corset sous-poitrine est exactement ce à quoi son nom fait référence : un corset qui s'adapte à votre corps et qui repose sous votre poitrine. Il s'agit d'un corset polyvalent, disponible dans de nombreux styles pour répondre à la fois à la mode et à la fonction. Comme le corset ne couvre pas les seins, vous pouvez le porter avec n'importe quel soutien-gorge, collant ou même par-dessus vos vêtements.

Quel est l'objectif du corset sous-poitrine ?

Utilisez-vous le corset uniquement à des fins de redressement de la taille ? Allez-vous porter le corset pour vous déguiser, pour un événement ou pour essayer quelque chose de nouveau dans votre chambre à coucher ? Si vous vous déguisez pour une foire de la Renaissance, vous aurez besoin d'un chandail bouffant et d'un corset par-dessus, fermement lacé. Si vous l'utilisez pour un costume burlesque, il vous faudra quelque chose d'un peu plus volanté, de couleurs vives, et un corset de type sur-poitrine.

Un corset sur-poitrine peut vraiment constituer une tenue à part entière avec l'ajout d'un bas, qu'il s'agisse de sous-vêtements, d'une jupe ou autre, mais porter un corset sous-poitrine signifie que vous devrez porter une chemise en dessous si vous prévoyez de sortir en public.

Pour les moments sexy, vous pouvez porter un corset avec des cache-mamelons, ou sans rien d'autre. Faites ce qui vous séduit, car votre confiance en vous transparaîtra et excitera votre partenaire.


    PAS DE RESULTAT

                     Continuer                     

Corsets sur-poitrine et corsets sous-poitrine

Le corset est le type de vêtement de forme le plus spectaculaire qu'une personne puisse choisir. Pour de nombreuses femmes, ils sont plus fiables et plus confortables que les shorts amincissants, qui semblent toujours glisser ou rouler vers le bas pendant le port, provoquant des bosses disgracieuses (qu'il s'agisse de tissu ou de chair) qu'ils étaient censés empêcher en premier lieu. Avec un corset bien fait, vous bénéficiez d'un cintre de premier ordre, d'un soupçon de sex-appeal et d'une certaine liberté de style, si vous souhaitez superposer votre corset à votre tenue. Mais quelle est la différence entre un corset sur-poitrine et un corset sous-poitrine ? Regardons cela de plus près !

Le port du corset présente des avantages en général, comme le fait qu'il améliore la posture, ce qui est particulièrement visible en position assise. Soulignons les différences entre les corsets sur-poitrine et sous-poitrine.

Vogeni propose des corsets en acier de qualité et abordables, dans une variété de tailles, de styles et de tissus. Si vous êtes novice en matière de corsets, vous devriez vous renseigner sur plusieurs points essentiels, notamment sur la façon de préparer votre corset et sur la forme de corset qui convient à votre corps. Choisir la bonne taille pour votre corset est tout aussi important que de choisir la bonne coupe de corset, alors assurez-vous de faire vos recherches et de consulter les guides des tailles.

L'achat d'un corset sur mesure est coûteux, mais les corsets de mode à armature en plastique bon marché, tels que ceux que vous trouverez sur eBay, ne vous donneront jamais le bon cintre ni le bon soutien. Les armatures en acier de la collection Vogeni et leurs tissus de qualité offrent le meilleur laçage serré que vous puissiez trouver sur le marché, et ce, à un prix abordable !

Parmi les nombreux avantages du port d'un corset sous-poitrine, le plus évident est qu'il vous permet de porter le soutien-gorge qui convient le mieux à votre tenue du jour. Cela signifie non seulement que vous pouvez opter pour un soutien-gorge multiposition ou un push-up si nécessaire, mais aussi que vous pouvez privilégier le confort avec votre bralette la plus douce. En fait, tout est possible avec un corset sous-poitrine, y compris l'absence de soutien-gorge, avec ou sans de fabuleux cache-mamelons ! Si vous avez une grande différence entre votre poitrine et votre taille, il sera beaucoup plus facile d'acheter un corset sous-poitrine qui s'adapte à votre taille et à vos hanches pour le porter avec vos soutiens-gorge à buste plus large que de trouver un corset sur-poitrine qui s'adapte correctement à toutes vos mensurations, ce qui nécessiterait probablement un corset personnalisé dans le cas d’une grande différence entre les trois mesures.

Les corsets sur-poitrine ont leurs propres avantages et, naturellement, ils sont en grande partie à l'opposé de la liste des avantages des corsets sous-poitrine. Les corsets sur-poitrine suppriment entièrement la question du choix du soutien-gorge, ce qui est particulièrement utile lorsqu'un soutien-gorge sans bretelles est nécessaire, car de nombreuses personnes trouvent que les soutiens-gorge sans bretelles ne leur conviennent pas ou sont inconfortables à porter.

Pour certaines femmes aux courbes plus prononcées, le fait de s'asseoir dans un corset sous-poitrine peut être un peu inconfortable, car le haut peut venir s'appuyer sur la partie inférieure de la poitrine. Les corsets sur-poitrine n'ont pas ce problème, car l'armature continue évidemment à remonter au-dessus de la poitrine et ne fait que la rehausser en position assise.