Bienvenue dans la section des maillots de bain femme de Vogeni. Vous pourrez trouver ici des centaines de maillots de bain aux styles les plus tendances. Tous nos maillots sont d’excellentes factures, et nos tailleurs choisissent des matériaux de première qualité pour produire nos maillots, qui sont tous doux et sains pour votre corps. Nous sommes persuadés qu’il sera plus que simple pour vous de trouver le maillot de bain que vous recherchez.

Nous fournissons déjà des maillots dans plusieurs pays du monde, et les retours qui nous parviennent de nos clientes sont toujours des messages de satisfaction.

Quand vous choisissez un maillot de bain en ligne vous avez toujours l’appréhension de vous tromper de taille. Cependant ne vous en faites pas car même si vous vous trompez d’une taille, nos maillots sont extensibles. Il est quand même bien sur conseillé de choisir la bonne taille pour une satisfaction optimale.

De plus vous remarquerez que nos prix sont très compétitifs, et vous pourrez très facilement acquérir un maillot de bain pas cher à la dernière mode et de grande qualité chez Vogeni.


                     Continuer                     

Comment choisir un maillot qui flattera votre silhouette ?

 

Même si la confiance en soi est votre meilleure alliée pour paraitre comme la plus belle sur la plage, vous vous devez de quand même choisir le maillot qui convient le plus à votre type de corps, et épouse votre silhouette le mieux possible.

Heureusement il existe de nos jours une myriade de modèles de maillots de bains différents permettant aux femmes de choisir celui qui leur convient le mieux autant en apparence qu’en confort. Mais pour cela vous devez passer par quelques étapes à suivre afin de trouver la maillot parfait.

 

1. Connaître la forme de votre corps.

 

- La poire ou le corps en A : les femmes ayant un corps en forme de poire ont tendance à avoir les hanches et les fesses plus grandes que la poitrine et le buste.

- La pomme ou le corps en V : les femmes ayant un corps en forme de pomme ont les hanches et les fesses plus mince et un buste et des seins plus larges.

- La forme en sablier : les femmes ayant ce type de corps sont celles dont la taille est bien plus petite que les hanches et le buste, qui sont à peu près de la même taille.

- La forme droite ou en I : ce sont les femmes qui sont fine de façon homogène au niveau du buste, du bassin et des hanches.

 

2. Choisir en fonction de votre corps

 

- Maillot pour un buste plus petit : Premièrement privilégiez un haut avec des artifices comme des froufrous et autres franges pour donner du volume. Préférez aussi choisir des maillots avec des bonnets underwire pour mettre votre poitrine en valeur.

 

- Maillot pour un buste plus large : le Halterneck est le meilleur type de maillot pour les femmes au buste large car il assure un excellent maintient. L’autre style parfait est de porter un maillot avec des volants sur les hanches pour contre balancer avec la taille du buste.

 

- Maillot pour des hanches plus larges : évitez les shorty qui font paraitre les hanches plus imposantes. Choisissez un bas sombre et un haut plus clair pour attirer l’œil vers le haut de votre corps.

 

- Maillot pour amincir le ventre : vous pouvez choisir le style tankini qui cache votre bidon tout en étant plus sexy qu’un maillot une pièce. Si vous préférez les une pièce choisissez en un dans une couleur sombre.

 

- Maillot pour la forme en poire : mixez le haut et le bas de façon à ce que l’attention se porte plus vers le haut en en choisissant un avec des couleurs plus claires ou avec des motifs/détails fournis. Vous pouvez aussi porter votre choix vers un tankini avec une jupette.

 

- Maillot pour le corps en I : choisissez un maillot une ou deux pièces avec plus de détail sur le haut. Vous pouvez aussi choisir un maillot avec une taille ajustée et un soutien-gorge à bonnets souples. Cela fera paraître votre silhouette rectangulaire plus courbé.

 

- Maillot pour un corps en pomme : un maillot avec un haut et un bas plus « décolleté » attirera l’attention depuis votre ventre vers vos jambes/poitrine.

 

- Maillot pour un corps en sablier : vous êtes les plus chanceuses et quasiment tous les types de maillots vous vont à ravir, alors faites-vous plaisir.

 

3. Autres conseil à savoir

Le secret d’un maillot de bain sexy est de choisir un ensemble qui attirera l’œil vers la plus belle partie du corps que vous voulez valoriser, avec des couleurs plus claires ou des motifs plus complexes.

Vous devez aussi choisir la bonne taille pour ne pas être trop serrée ou au contraire nager dans votre maillot.

Enfin dernier conseil et de loin le plus important : la confiance en soi et un beau sourire sont vos meilleurs atouts alors n’oubliez jamais que vous êtes magnifique dans votre nouveau maillot et montrez le !