Nuisette sexy


La vie à deux n’est pas toujours de tout repos pour vous et votre être cher. Pour vous aider, vous devriez tenter de raviver la flamme entre vous deux. Faites la rencontre de votre nouvelle lingerie préférée, la nuisette légère et incroyablement sexy ! Elle peut vous transformer en une véritable déesse de l’amour. Laissez-le admirer et adorer votre magnifique corps orné de dentelle romantique, de maille sophistiquée et de jolis volants. La nuisette sexy met fantastiquement l’emphase sur vos formes féminines, procurant l’effet que vous escomptiez. Batifolez avec votre bien-aimé et taquinez son tempérament sauvage. Faites en sorte que l’ambiance devienne de plus en plus excitante ! Et ensuite ? Vous et votre conjoint vivrez une aventure étonnante. Vous ferez la découverte d’un tout autre univers, rempli de collants de corps osés, des costumes sexy et des ensembles féminins tout simplement charmants. Cela semble excitant, n’est-ce pas ? Nous sommes persuadés que vous mourez d’envie de commencer !


                     Continuer                     

Voici quelques conseils pour vous choisir une nuisette confortable.

La Forme du corps. Toutes les une pièce iront aux femmes avec du ventre du moment que le vêtement ne soit pas trop serré. Les nuisettes qui se séparent au milieu pendent librement de la ligne du buste ou peuvent être divisés au milieu donnent un effet sexy indéniable. Ceux qui pendent librement seront parfait pour les femmes avec une silhouette mince si le tissu est semi-transparent mais peut également couvrir un ventre si les tissus sont opaques.

Les nuisettes à mi-taille exposent vos jambes et votre fessier, alors choisissez une culotte sexy qui correspond à votre nuisette sexy et flattera vos fesses. Dans le cas où vous voulez couvrir votre fessier et vos cuisses optez pour une nuisette mi-cuisses mais soyez prudente car cela peut être difficile.

Si vous avez de grosses hanches que vous souhaitez couvrir, assurez-vous que votre nuisette n'a pas trop de broderie sur la ligne des hanches : pas de joncs, volants et autres trucs mignons. Si au contraire, vous souhaitez renforcer la zone des hanches, optez pour des nuisettes sexy décorées à mi-cuisse avec un ourlet bouffi.

Le Buste. Si vous avez un petit buste, vous pouvez choisir des nuisettes sans armatures. Si vous souhaitez stimuler cette zone, optez pour une nuisette à volants et qui se précipite dans la ligne du buste. Dans le cas où vous avez besoin de maintien, certaines nuisettes ont un soutien-gorge intégré avec armatures. Elles peuvent également avoir un soutien-gorge push-up intégré ou soutien-gorge étagère.

Les Manches. Les nuisettes sans manches sont séduisantes, mais si vous pensez devoir cacher vos épaules, optez pour des manches courtes et évitez les bretelles à volants. Si vous voulez cacher vos bras, il vaut mieux opter pour des manches longues et laisser les nuisettes à manches semi-nues, car elles ne semblent pas aussi nettes. Les nuisettes à licou peuvent flatter vos larges épaules.

Les Tissus. Vous pouvez choisir tous les tissus de la mousseline à la soie, mais certains d'entre eux peuvent être rigides ou vous démanger. La dentelle est superbe, féminine et sexy, surtout si elle est semi-transparente, mais en même temps, elle n'est pas très douce au toucher. Le lycra semi transparent et la mousseline de soie sont sexy, mais assurez-vous d'acheter la bonne taille. Le lycra opaque vous aidera à dissimuler vos défauts.

Le satin et la soie sont les plus agréables au toucher, mais ont des problèmes de mise en forme. La nuisette en satin ou en soie ne flattera pas beaucoup votre silhouette car elle restera toute droite. Un bon compromis est de choisir une nuisette en soie ou satin qui tombe librement au milieu ou sur la ligne du buste et dont la partie supérieure est faite d'un autre matériau que la soie ou le satin.

Les Détails. Utilisez les détails à votre avantage. Les arcs, les volants et autres choses semblables devraient être dans les zones que vous souhaitez mettre en valeur. La fausse fourrure, les plumes et les grands arcs peuvent sembler ridicules et collants, d'autre part si vous ajoutez quelques accessoires et fantasmez sur le thème vous pouvez vous retrouver dans un costume sexy faisant de votre chambre votre théâtre. Pas trop mal, peut-être.

La Couleur. Vous vous souvenez des règles de couleur : le noir est amincissant, la lumière renforce. Le rouge est passionné mais peut aussi donner l’impression d’en faire trop. Choisissez la couleur qui flattera votre teint ou tout simplement vous fera paraître bien et vous sentir sexy.

La Culotte. Si porter une nuisette sans culotte est trop audacieux pour vous, assurez-vous que les culottes qui vont dans un ensemble avec votre nuisette sont à la bonne taille. Sinon, vous pouvez acheter une culotte qui correspond à votre nuisette sexy et flattera vos fesses.