OFFRES SPéCIALES DU NOUVEL AN LIVRAISON GRATUITE
{{totalCount}}
{{item.title}}
{{option.name}}:  {{option.value}}
× {{item.num}} EFFACER
{{totalCount}} Article(s) Subtotal:
voir le chariot

Que sont les soutiens-gorge de maternité et en ai-je besoin ?

Il s’agit d’une version améliorée des soutiens-gorge ordinaires, conçue pour soutenir confortablement vos seins en pleine croissance pendant la grossesse. Les caractéristiques standard des soutiens-gorge de maternité comprennent des bretelles plus larges, une doublure en coton doux et des crochets et œillets supplémentaires sur la bande. Certains ont des armatures, d'autres non.

Bien entendu, il vous faudra certainement plusieurs soutiens-gorge de maternité. Comme tout le reste de votre corps pendant la grossesse, vos seins changent, ils deviennent plus gros et plus sensibles au toucher. Cette métamorphose est due aux changements hormonaux, à la prise de poids, à l'élargissement de la cage thoracique et, plus tard dans la grossesse, aux glandes mammaires qui se préparent à produire du lait maternel.


Trier par:

Trouver les meilleurs soutiens-gorge d'allaitement et de maternité

Pour trouver les meilleurs soutiens-gorge d'allaitement et de maternité, demandez des recommandations à vos amies mamans, essayez plusieurs modèles et cherchez l'inspiration en ligne. D’ailleurs, vous devriez jeter un coup d'œil aux excellents soutiens-gorge d'allaitement de Vogeni !

Vous pouvez essayer plusieurs styles de soutiens-gorge en personne pour dénicher la meilleure coupe et la plus confortable. Demandez à un spécialiste de prendre vos mesures gratuitement. Ensuite, faites vos achats en ligne et assurez-vous de comparer vos mesures avec les tableaux de tailles de Vogeni.

Les meilleurs soutiens-gorge d'allaitement et de maternité comportent des coutures et des bretelles solides. Si vos seins sont plus gros que des DD, choisissez un soutien-gorge dont les bretelles font au moins 2 cm de large au niveau des épaules afin d’obtenir un soutien optimal.

En position debout et assise, il ne doit pas y avoir de fronce, de pincement ou de glissement. Si la bande de poitrine remonte vers la zone des seins à partir de la cage thoracique, si les bonnets débordent ou s'écartent, si les bretelles sont trop serrées ou tombent de vos épaules malgré les ajustements, le soutien-gorge ne vous convient pas. Une règle de base : si le soutien-gorge provoque une gêne ou un désagrément au moment où vous l'essayez, cela ne fera qu'empirer en le portant régulièrement.

Au cours de la grossesse, les soutiens-gorge à armatures sont parfaits tant qu'ils sont bien ajustés et ne pincent pas vos seins, mais de nombreuses futures mamans les trouvent inconfortables et optent plutôt pour des bonnets souples. Pour éviter les frottements potentiels, recherchez des matières douces comme le coton ou un mélange de coton et de synthétique, sans coutures près du mamelon.