Bienvenu dans la section soutien-gorge de Vogeni. Ici vous trouverez une large gamme de soutien-gorge, dans une multitude de design et coloris. Que vous cherchiez un modèle conventionnel ou quelque chose de plus spécial, vous pouvez être sûre de trouver un soutien-gorge qui vous plait pour des tailles normales mais aussi avec des modèles de soutien-gorge grande taille. Tous les soutiens-gorge Vogeni sont fabriqués dans des matériaux de grande qualité et respectueux de votre peau et de votre corps. N’hésitez plus et offrez-vous du Vogeni !


                     Continuer                     

Comment choisir le meilleur soutien-gorge

 

Un soutien-gorge qui « vous va » ne doit pas seulement vous aidez à paraitre plus jolie, il doit surtout vous faire vous sentir à l’aise. Un soutien-gorge qui est trop petit ou trop grand pour vous peut provoquer des douleurs, notamment dans le dos ou dans les épaules, irriter votre peau et abimer vos seins, ce qui serait totalement à l’opposé de la raison de sa création. Mais il n’est pas toujours évident de choisir le soutien-gorge qui vous ira à vous particulièrement, c’est pourquoi nous vous proposons ce petit guide d’achat simple pour vous aider à y voir plus clair.

 

1/ Savoir ses mesures

Avant d’acheter un vêtement en ligne et notamment un soutien-gorge vous vous devez de connaitre la taille de votre poitrine au moment de votre achat. Même si ce n’est jamais de manière exponentielle, la taille de vos seins peut varier d’une année à l’autre, due à un grossissement ou d’un amincissement de votre corps. Cela peut être causé par un changement de régime faisant varier votre poids d’une période à une autre, de fluctuations hormonales comme lors de la grossesse, de l’allaitement ou plus tard de la ménopause. Sachant cela vous devez donc mesurer votre poitrine avant d’acheter un nouveau soutien-gorge. Pour ce faire munissez-vous tout d’abord d’une règle de mesure souple pour habits comme ceux qu’utilisent les couturiers. Ensuite mesurez premièrement le tour de votre torse en-dessous de la poitrine pour savoir votre tour de taille, puis faite la même chose au niveau de vos seins pour connaître votre bonnet. Chaque tranche de 2 cm au-dessus de votre tour de poitrine détermine la taille du bonnet. Même si vous préférerez vous référer à un professionnel en magasin si vous avez peur de vous tromper, il est toujours bon d’avoir une base pour se faire une idée.

 

2/ Avant d’acheter

Si vous voyez un modèle qui vous plait sur le magasin, voyez si vous n’avez pas déjà un soutien-gorge un peu similaire, dans la forme ou le design. Cela vous permettra de voir si vous êtes à l’aise avec ce genre de modèle, ou s’il convient avec votre style de tous les jours par exemple.

 

3/ Bien essayer son soutien-gorge

Quand vous recevrez votre soutien-gorge essayez-le tout de suite pour voir s’il vous va et le renvoyer si ce n’est pas le cas. Enfilez-le, calez bien votre poitrine dans les bonnets, régler bien la taille des bretelles et ressentez si le soutien-gorge vous va parfaitement ou non.

 

4/ Bien faire attention aux ajustements

Vous devez faire très attention ç ce que vos seins ne débordent pas, même un petit peu, ou que vous ayez de l’espace non rempli dans vos bonnets. Les bretelles ne doivent pas creuser et laisser des marques sur vos épaules et votre dos. Un bon soutien-gorge se fermera sur le 2e ou 3e crochet. Le bas de votre soutien-gorge doit soutenir vos seins et non les compresser et y laisser des marques.

 

Avec ces quelques conseils nous sommes sûr que vous pourrez trouver et choisir un soutien-gorge qui vous ira sur notre site que ce soit un soutien-gorge grande taille ou normal, alors faite vous plaisir et offrez-vous un soutien-gorge Vogeni !