1. Les tankinis pour les femmes; le bon choix de style ! Rendez-vous sur Vogeni.com et commencez à naviguer à travers leurs 100+ styles de tankinis afin de vous préparer pour la prochaine saison de maillot de bain. Tous les styles sont uniques, de haute qualité, absolument magnifiques et livrés gratuitement !

Si vous êtes le genre de femme qui préfère un look plus modeste, alors le tankini est le style de maillot de bain pour vous ! Ayant une forme ressemblant à celle d'un débardeur, vous pouvez garder le look sexy tout en ajoutant un peu plus de couverture.

Le tankini est considéré comme un bikini plus sportif qui offre un style différent par rapport au bikini traditionnel. Chez Vogeni.com, vous avez accès à des tankinis de taille plus, des tankinis bon marché et des tankinis classiques; le choix vous appartient !


                     Continuer                     

Choisir un tankini

 

Si vous voulez rafraîchir votre collection de maillots de bain, pensez à vous procurer un tankini. Comme le mot l'indique, un tankini est une combinaison d'un débardeur et d'un bas de bikini. Il a été introduit à la fin des années 1990. En d'autres termes, même si ce n'est pas si nouveau, il est toujours très populaire. Voici comment choisir celui qui est parfait pour vous.

 

Choses à considérer avant d'acheter un tankini

 

Avant de magasiner pour les tankinis parfaitement flatteurs, considérez le dimensionnement ainsi que vos mesures de buste et de hanche. Vos vieux maillots de bain peuvent vous aider, et si vous pensez que vous avez pris un peu de poids, prenez un ruban adhésif pour vous mesurer et notez vos mesures comme guide.

 

Types de tankinis

 

Les tankinis ne viennent pas seulement dans un seul type. Il y a de nombreux styles et de modèles à choisir. Afin de souligner vos meilleures qualités, assurez-vous de trouver le bon.

● Haut licou : Ce haut a des bretelles larges et épaisses et il s'attache autour de votre cou. C'est la meilleure option pour les femmes de taille plus, ou les femmes qui ont de gros seins, car il est très favorable et offre une excellente couverture. En outre, son armature va fournir à vos seins le support dont ils ont besoin !

● Haut balconnet : Ce haut supporte ce que vous avez, et crée l'illusion de volume si vous n'en avez pas. En d'autres termes, si vous avez une petite poitrine et que vous voulez créer une illusion de taille de guêpe, optez pour le haut tankini balconnet. Son rembourrage et armature vous fourniront le soutien dont vous avez besoin avec un ajout de sex-appeal.

● Le haut plongeant : Ces débardeurs tankinis sont conçus pour les porteurs de confiance, car ils offrent énormément de sex-appeal. Ils fonctionnent le mieux pour les femmes de petite à moyenne poitrine et ils ont un soutien à armatures qui fait en sorte que vos seins ne tombent pas ou cela vous évite de vous sentir mal à l'aise. Si vous êtes mince, vous pouvez embellir votre haut tankini plongeant avec des boucles ou de la dentelle afin de créer plus de forme.

 

Sélectionnez la couleur

 

La couleur d'un bikini est la première chose que vous voyez. Un bon choix de couleur peut attirer l'attention sur la personne qui le porte et améliorer son apparence générale. Pour choisir la couleur qui vous convient le mieux, assurez-vous de bien connaître votre bronzage, la couleur de vos yeux, de vos cheveux et la nuance de votre peau. Si vous avez des nuances froides, vous devriez opter pour les bleus, les verts, les turquoises et les violets, et si vous avez des nuances chaudes, optez pour les roses, les rouges, les marrons, les ors et les oranges.

 

Motif ou solide ?

 

Les motifs sont ceux qui attirent l'œil vers eux, alors que les solides sont plus miscibles et moins visibles. Vous pouvez jouer avec ces derniers et leurs combinaisons en fonction de ce que vous voulez cacher et de ce que vous voulez accentuer. Par exemple, si vous voulez montrer vos jambes et cacher votre abdomen, choisissez un tankini qui a un haut sombre et solide et combinez-le avec un fond vibrant.

 

Amusez-vous !