À la plage, s’il vous plaît ! Style de bikinis 2017

Bienvenue aux maillots de bain 2017 ! La partie la plus importante de votre garde-robe estivale est sans contredit votre bikini – le design le plus emblématique de tous les maillots de bain féminins ! Représentant le choix parfait lors des temps chauds, vos bikinis sont les premiers articles que vous sortez de votre valise lorsque vous arrivez à votre destination de voyage tropicale. Étant disponibles en de nombreuses couleurs et coupes, nous avons toutes sortes de bikinis pour femmes à votre disposition, parfaits pour celles qui souhaitent faire fureur avec leurs vêtements de plage ! Alors, venez jeter un oeil à notre immense inventaire de costumes de bain abordables et portez fièrement un design différent chaque jour !

                     Continuer                     

Chez Vogeni nous sommes persuadés que pour qu’un produit soit parfait en tous points de vue la qualité de celui-ci doit être le souci numéro 1. Ainsi une qualité irréprochable vous fournira un sentiment de bien-être unique.

C’est pourquoi les matériaux choisis pour la fabrication de nos produits sont des matières choisies pour leur qualité, beauté et durabilité afin de vous offrir un vêtement qui vous plaira sur la durée. Vous aurez ainsi le sentiment de réaliser un véritable achat plutôt qu’une simple dépense.

Dans cette optique, tous les matériaux synthétiques utilisés pour la confection des maillots de bain Vogeni sont affinés et raffinés pour un respect optimum de votre peau.

L’avantage du bikini est que vous pouvez en faire un maillot de bain très personnel. Certains le choisissent pour le confort apporté, d’autre pour l’image jeune, cool ou sexy que ce vêtement peut apporter. De plus il est facile de mixer deux ensembles différents ensemble pour vous donner un look inédit et très personnel.

Chez Vogeni nous savons que tous les goûts et couleurs sont dans la nature, c’est pourquoi nous offrons à nos clients un large panel de choix divers et variés pour que tout le monde trouve son bonheur chez nous et que faire ses achats sur notre site soit un vrai plaisir.

TUTO PART

Cependant nous savons que cette importante gamme de Bikini peut vous laisser perplexe sur lequel choisir, et lequel vous ira le mieux tout en respectant vos goûts et envies du moment.

Nous vous proposons donc de vous accompagner dans ce choix en vous donnant quelques clés pour savoir comment choisir le Bikini qui vous siéra à merveille.

 1ère Etape : Déterminez la forme de votre corps

Cette étape est très importante pour savoir quelle partie de votre corps est le plus à mettre en valeur, et qui permettra en même temps dissimuler les petites imperfections. Vous pourrez ainsi choisir le Bikini le plus adapté à votre corps.

Pour vous donner un ordre d’idée pour définir la forme de votre corps, en voici quelques exemples parmi les plus répandus :

 - Le type Sportif : votre corps est dans l’ensemble plutôt mince, avec un buste et des hanches plus petits. Pour ce type de corps vous devrez choisir un Bikini qui accentuera vos formes discrètes.

 - Le type en Pomme : votre corps est plus généreux au niveau de votre buste et de votre ventre, alors que vos jambes et vos hanches sont plus fines. Pour donner à votre corps l’apparence d’un sablier, vous devrez choisir un bas qui fait apparaitre vos hanches plus volumineuses, accordé avec un haut qui donne réduit en apparence le volume de votre buste.

 - Le type en Poire : le volume de votre corps se concentre sur vos hanches et votre fessier, tandis que votre taille et vos épaules sont plus petits. Pour reproduire la forme en sablier, choisissez un bas qui rendra le bas de votre corps en apparence plus mince  et le haut plus voluptueux.

 - Le type en Sablier : votre buste et vos hanches sont tous deux généreux, alors que votre taille est plus petite.

 Une fois que vous avez déterminé la forme de votre corps et savez ou mettre, ou non, l’accent, passons à l’étape du choix du maillot en commençant par le haut.

Restez parmi nous, la visite guidée pour le choix du Bikini parfait ne fait que commencer et nous sommes sûre que nous pouvons encore apprendre deux trois choses intéressantes à la femme parfaite que vous êtes et voulez rester à la plage ou à la piscine.

 2ème Etape : Choisir le haut du Bikini

Bien que ces détails puissent paraitre anodins, la coupe, la couleur et le tissu de votre Bikini peuvent avoir une grande importance sur l’apparence qu’il vous donnera.

Utilisez ces quelques conseils pour faire le bon choix :

 1.  Rendre un buste fin plus volumineux :

 - Evitez le noir et optez plutôt pour du blanc ou des couleurs claires.

- Vous pouvez aussi vous servir d’un style à volant ou à froufrou pour donner à votre poitrine une impression de volume.

- Les hauts de Bikini à bandeaux ou licou sont bien plus jolis sur des femmes à petite poitrine.

- Vous pouvez aussi choisir des hauts rembourrés pour ajouter du volume à votre poitrine

  2. Rendre un buste volumineux plus mince:

 - Portez du noir ou des couleurs plus sombres ou bien encore chargé en motifs.

- Evitez des hauts qui ne vous assurent pas un bon maintien de votre poitrine en choisissant plutôt des hauts de Bikini Underwire (avec une tige rigide pour soutenir la poitrine, comme un soutien-gorge)

- Evitez à tous prix les hauts à bandeaux qui ne soutiendront pas convenablement votre poitrine et lui donneront un aspect général tombant. Restez aussi à l’écart des motifs à bande et autre motifs larges.

 3. Pour mettre en avant votre buste :

 - Les hauts triangulaires, soit le style du bikini classique, va très facilement attirer l’attention vers vos atouts. Vous pouvez aussi mettre l’accent sur votre impétuosité avec un haut en bandeau.

 4. Pour soutenir une poitrine voluptueuse :

 - Choisissez un haut avec des sangles larges, un support Underwire, et une couverture de la poitrine suffisante

 Vous savez maintenant quel type de haut choisir, mais nous n’avons réalisé que 50% du choix final. Le monokini se fait dans l’autre sens, alors ne sortez pas sans le bas.

 3ème Etape : Choisir le bas du Bikini 

Ne pensez pas que le bas du Bikini ne sert mettre en avant uniquement votre fessier, il met aussi en évidence vos jambes ou peu avoir l’effet inverse si c’est l’effet recherché.

Avec tous ces paramètres en tête, voilà ce que vous devez savoir pour faire le choix idéal.

1. Rendre votre fessier plus volumineux :

 - Optez pour une culotte de Bikini blanche ou de couleur claire.

- Pour une accentuation plus prononcée.

 2. Rendre votre fessier plus mince :

 - Préférez des couleurs sombres ou du noir et évitez les motifs a bande.

- Portez votre choix sur des culottes à coupe haute.

 3. Pour mettre l’accent sur votre fessier :

 - Choisissez une culotte de Bikini avec beaucoup de détails, comme des anneaux ou des volants, ou avec des motifs détaillés.

 4. Faire paraitre vos jambes plus longues :

 - Choisissez une culotte à coupe haute qui couvre vos hanches.

 5. Faire paraitre vos jambes plus courtes :

 -  Portez des shorts de bain qui créeront une démarcation horizontale nette sur le haut de vos cuisses.

 Maintenant que vous savez comment choisir les deux parties de votre Bikini, il ne reste plus qu’à assembler le tout. Allez nous y sommes presque, encore un petit effort avant d’être parfaite en maillot.

 4ère Etape : Accordez le haut et le bas et ajoutez-y votre petite touche.

 Pour accorder votre haut et votre bas de Bikini, rien de bien compliqué.

Premièrement choisissez une couleur plus clair pour la partie que vous voulez mettre en valeur, que ce soit plutôt le haut ou le bas de votre corps.

Restez dans les mêmes teintes de couleurs, par exemple un vert clair pour la partie à mettre en valeur associé à un vert foncé pour l’autre partie du Bikini.

Une autre astuce est de choisir des tailles de maillot différentes entre le haut et la bas pour que votre Bikini épouse parfaitement vos courbes, dans le cas contraire tout le travail précédent aurait été inutile.

 Nous avons fini notre petit guide pour vous permettre de choisir dans les meilleures conditions possibles. Vous pouvez maintenant surfer en toute tranquillité sur notre site Vogeni.com en étant sûre de ce que vous recherchez, et pouvez être sûre de trouver chez nous le petite perle qui vous siéra parfaitement.