Continuer                     

Choisir votre lingerie sexy en 4 étapes faciles

Porter une lingerie sexy est un excellent moyen de faire une surprise coquine à votre homme et de l’exciter instantanément. La plupart des hommes aiment à la fois le look et la sensation de la lingerie sur le corps d'une femme - qu'il s'agisse de dentelle, de mousseline de soie ou de satin. Dynamisez votre vie sexuelle ennuyeuse avec la bonne coupe de lingerie.

Choisir le bon morceau de lingerie ou la bonne nuisette peut souvent être une épreuve, surtout si c'est quelque chose que vous n’avez jamais acheté auparavant. Devenir confuse et incertaine face à ce que l’on doit acheter est facile, surtout chez Vogeni avec autant de choix disponibles ! Ne désespérez pas lorsque vous magasinez pour votre lingerie sexy pour femme. Tous les types de corps peuvent être mis en valeur avec une coupe juste. Utilisez ces 4 conseils pour trouver la lingerie qui vous permettra de vous sentir à la fois confiante et sexy.

Étape 1 : Identifiez votre type de corps

Votre type de corps ne décide pas si vous pouvez porter de la lingerie. Lorsque vous évaluez votre propre corps, essayez de ne pas vous situer complètement dans un type spécifique. Vous pouvez avoir un corps un peu en forme de poire tout en étant mince. Vous pouvez être petite, tout en ayant une grosse poitrine. Vous pouvez porter une plus grande taille, mais être musclée. En fin de compte, lorsque vous identifiez votre type de corps, considérez ce que vous aimez lorsque vous portez des vêtements réguliers. Une taille cintrée ? Un chandail décolleté ? Des pantalons serrés ? La lingerie est disponible dans de nombreux styles, à la fois dans les petites et grandes tailles. De plus, il est facile de trouver des nuisettes sexy à bon prix qui imitent les vêtements quotidiens que vous portez, surtout en magasinant chez des boutiques telles que Vogeni.

 Étape 2 : Mettez l'accent sur ce que vous voulez maximiser

Quant à la lingerie sexy, concentrez-vous sur les parties de votre corps que vous aimez. Chaque femme a son lot d’insécurités, alors ne restez pas coincée sur les aspects plus ou moins négatifs de votre physique. Il suffit de chercher une lingerie qui accentue ce que vous aimez, et ce que votre partenaire aime. Si votre homme vous dit qu'il aime vos fesse - alors ne vous posez pas la question une deuxième fois ! Les hommes ne voient pas la cellulite, les vergetures et les autres détails sur lesquels les femmes obsèdent. La lingerie n’est pas obligée non plus d’être ultra révélatrice. Même une longue nuisette peut être super sexy si elle est en soie transparente et moulante aux bons endroits. Portez ce qui vous permet de vous sentir à l’aise !

 Étape 3 : Essayez plusieurs options

Astuce bonus : Portez un string lorsque vous allez magasiner de la lingerie afin que vous puissiez le garder lorsque vous essayez divers morceaux !

Essayez d’éviter de magasiner en ligne. Cependant, n'oubliez pas que l'éclairage de la salle d'essayage est quasiment diabolique et malheureusement très peu flatteur. Lorsque vous portez votre lingerie, vous serez probablement dans un éclairage plus indulgent et une ambiance plus excitante. Si vous avez une amie proche, qui ne sera pas dérangée en vous voyant porter des sous-vêtements sexys, amenez-la avec vous pour une deuxième opinion !

 Étape 4 : Choisissez deux ensembles

Lorsque vous essayez de la lingerie, faites attention à la façon que vous la ressentez tout contre votre peau. La dentelle et les paillettes peuvent bien paraître, mais si elles vous causent des démangeaisons et que vous êtes mal à l'aise, quel est le but de l’acheter ? Vous voulez vous sentir comme une déesse du sexe, pas une poupée habillée. Lorsque vous aurez réduit vos choix, achetez deux ensembles de lingerie différents (avec les prix compétitifs de Vogeni, cela ne fait pas trop mal au budget !) Essayez de trouver quelque chose d'aguichant et super sexy, et quelque chose d'un peu plus décontracté que vous pouvez également porter pour dormir. Vous ne savez jamais ce qui sera utile lorsque vous serez prête à montrer votre lingerie sexy à votre partenaire !