OFFRES SPéCIALES DU NOUVEL AN LIVRAISON GRATUITE
{{totalCount}}
{{item.title}}
{{option.name}}:  {{option.value}}
× {{item.num}} EFFACER
{{totalCount}} Article(s) Subtotal:
voir le chariot

Corset Minceur

Vous cherchez à créer une silhouette en sablier spectaculaire ou à aplatir et lisser votre abdomen ? Le redressement de la taille est peut-être fait pour vous ! À quels résultats pouvez-vous vous attendre ?

Qu'est-ce que le redressement de la taille ?

Il s’agit d’un moyen de sculpter votre corps à l'aide d'un corset en acier pour modifier votre taille et créer la silhouette souhaitée. Autrement dit, vous enfilerez ce type de corset dans le but d’obtenir un sablier accentué ou une taille plate et fine.

Traditionnellement, le redressement de la taille se référait à l'utilisation de corsets en acier qui donnait une forme exagérée de sablier aux corps féminins. Aujourd’hui, les mœurs ont légèrement changé ! Le corset est utilisé en raison de ses lacets étonnants qui suscitent un ajustement de plus en plus serré, rentrant les côtes flottantes de la femme et réorganisant même un peu les organes internes de manière à réduire considérablement le tour de taille.

La même idée de redressement de la taille peut être appliquée à la redéfinition de la silhouette d'un homme. Bien que les hommes ne soient pas forcément à la recherche de la même forme de sablier accentuée que les femmes, ils peuvent utiliser un corset pour aplatir leur ventre et créer un abdomen plus lisse et plus raffiné.

 



Trier par:

Serre-taille et redressement de la taille

Plus récemment, des célébrités comme Kim Kardashian et Amber Rose ont redéfini la signification du terme « redressement de la taille », en faisant référence aux serre-taille en latex qu'elles utilisent pendant leurs séances d'entraînement. Il est important de comprendre que ces cintres en latex ne sont pas les mêmes qu'un corset de minceur en acier.

Les cintres en latex ne peuvent pas vraiment resserrer la taille et même le latex le plus robuste ne peut pas se comparer à des armatures en acier inoxydable. De nos jours, les femmes qui discutent de « l'entraînement de la taille » sont habituellement susceptibles d'en discuter dans le cadre de leur programme d'entraînement avec un cintre. Un serre-taille en latex ne pourra pas, à lui seul, modifier efficacement la forme de votre corps et redresser votre taille comme peut le faire un corset en acier, mais il est idéal pour s'entraîner ou pour une silhouette modeste sous des vêtements.

Nous appelons ces bandes en latex des « cintres » et la pratique consistant à les utiliser, souvent pour faire du sport, des « définisseurs de taille ». Nous utilisons les termes « corset » et « redressement de la taille » pour faire référence à la manière classique dont les gens ont toujours redressé leur taille en utilisant des corsets à armature en acier.

Quels résultats puis-je attendre du corset minceur ?

Dès que vous enfilerez votre corset minceur, vous constaterez un changement instantané de votre silhouette. Vous aurez une silhouette plus petite de quelques tailles, une taille mieux définie et une figure plus lisse. Bien entendu, les changements durables de la forme de votre taille ne se produiront qu'après avoir pratiqué un redressement de la taille pendant un certain temps.

Les résultats du redressement de la taille dépendent d'un grand nombre de facteurs. Et ces derniers varient considérablement d’une personne à l’autre. Voici quelques facteurs :

Combien de temps mettrez-vous votre corset au quotidien ?

●À quelle fréquence portez-vous votre corset ?

●Quel est le degré de serrage de votre corset ?

●Suivez-vous un régime alimentaire ou faites-vous de l'exercice pour perdre du poids ?

●Quel rôle joue votre génétique ?

Même si l'on prenait deux personnes ayant le même tour de taille au départ et que l'on s'assurait que TOUTES les autres variables étaient identiques, il est fort probable qu'elles obtiendraient des résultats différents avec le redressement de la taille. Chaque corps est si différent qu’il est pratiquement impossible de prévoir le résultat qui sera obtenu. À titre d’exemple, supposons que vous allez au gym pour vous y abonner. Si vous demandez à votre entraîneur combien de poids vous êtes susceptible de perdre en vous entraînant, il vous dira qu’il ne peut donner une réponse définitive. La raison est fort simple : il y a trop de variables !

Le redressement de la taille est-il permanent ?

L'effet du redressement de la taille est semi-permanent. En d'autres termes, un peu comme une teinture semi-permanente pour cheveux, l'effet s'estompe graduellement, à moins qu'il ne soit maintenu. Vous devrez continuer à porter le corset même après avoir atteint votre objectif de réduction de la taille afin de le maintenir.

Nous comparons volontiers le corsetage d'entretien au port d'un appareil dentaire après le retrait des broches. Le fait de pratiquer un corset d'entretien après avoir atteint vos objectifs vous aidera à maintenir ces résultats.