OFFRES SPéCIALES DU NOUVEL AN LIVRAISON GRATUITE
{{totalCount}}
{{item.title}}
{{option.name}}:  {{option.value}}
× {{item.num}} EFFACER
{{totalCount}} Article(s) Subtotal:
voir le chariot

Les bases du corset

De nos jours, les corsets ont évolué en termes de possibilités de port et sont disponibles dans plusieurs formes, couleurs, coupes et motifs. Chez Vogeni, vous n'aurez aucun mal à trouver le modèle qui vous ira comme un gant, qu’il s’agisse d’un corset en cuir, en dentelle, classique ou sexy. De plus, les corsets peuvent être sur ou sous la poitrine, avec plus ou moins de courbes, avec des armatures en acier ou en plastique et peuvent même être portés sous ou sur les vêtements. En outre, tous nos corsets peuvent être portés seuls ou avec n'importe quelle autre tenue, ou simplement avec des talons hauts sensuels. Même les styles peuvent différer, comme des fermetures à glissière, à lacets, des fermetures à œillets et aussi avec agrafe.

Les modèles plus complexes de corsets comprennent également des perles, des volants, des chaînes et des ceintures afin d'accentuer et de mettre en valeur certaines parties du corps, tout en camouflant parfaitement celles qu’on aime moins.

En général, les corsets sont surtout utilisés pour affiner le corps tout en donnant une silhouette parfaite et à la mode. Aujourd'hui, les femmes cherchent à obtenir une silhouette sculptée en réduisant leur tour de taille et en mettant en valeur leur poitrine et leurs hanches. Cela étant dit, de nombreuses personnes utilisent les corsets pour obtenir une silhouette tubulaire verticale, mieux connue sous le nom de sablier, qui implique de réduire la zone des hanches et du buste.


Trier par:

Aujourd'hui, les corsets sont devenus le moyen idéal d'affiner la taille tout en mettant en valeur les hanches et la poitrine pour obtenir une superbe silhouette en sablier. Les porteuses de corsets adorent la confiance qu'ils leur procurent. Au début, cela peut sembler inconfortable, mais avec un usage régulier, le corset peut aider à améliorer la posture et l'estime de soi.

En outre, avec un usage approprié, vous pouvez entraîner votre taille et atteindre des résultats permanents au fil du temps. Les corsets sont maintenant devenus si populaires qu'ils sont utilisés par de nombreuses célébrités lors de mariages, de bals de fin d'année, ainsi que sur les tapis rouges et autres événements formels. Les corsets Vogeni existent en plusieurs modèles et présentent de nombreuses caractéristiques et détails différents, tels que des perles, des strass, des clous, des chaînes et même des pointes !

Choisir son corset en fonction de sa morphologie

Un corset peut être parfait pour n'importe quelle occasion, mais vous devez choisir le bon en fonction de votre corps. Il existe des corsets pour toutes les morphologies : corset à buste complet, corset à petit buste, torse long, hanches larges, torse court et bien d'autres encore. Il est donc important de trouver le type de corset qui vous conviendra le mieux. Considérez les conseils suivants avant d'acheter votre premier corset :

●Si vous avez une poitrine généreuse, vous trouverez probablement que les corsets à buste et les corsets de maintien de la taille sont encore mieux qu'un soutien-gorge. Ce modèle soutient la poitrine à partir de la taille et répartit le poids de façon homogène, ce qui soulage la douleur des bretelles de soutien-gorge qui s'enfoncent dans les épaules.

●Les femmes ayant une petite poitrine peuvent essayer un corset à devant plat. Ces types de corsets donnent l'illusion parfaite d'une taille de bonnet plus importante. Si vous aimez porter des corsets mais que votre poitrine n’est pas assez volumineuse, pensez à la rembourrer !

●Le fait d'avoir des hanches plus petites peut vous donner un avantage énorme, car vous pouvez porter un ressort de hanches pointu, ce qui fait une différence radicale et perceptible. Les corsets qui s'accrochent sous les côtes et non à la taille donneront un effet de taille de guêpe.

●Si vous voulez cintrer votre taille, pensez à investir dans un corset d'entraînement de bonne qualité, car il peut vous aider à avoir une taille parfaite.

Conseils pour porter un corset

Superposition - Les corsets sont souvent portés avec une camisole en dessous. Une camisole est un sous-vêtement qui permet d'absorber la transpiration et de garder le corset propre.

Le laçage - Il se fait généralement en attachant le buste avant et en laçant le dos. Le corset est ensuite lacé au milieu pour lui donner une forme et un soutien appropriés. Veillez à lire les instructions d'entretien et de lavage.

Choix - Le choix du bon type de corset est absolument essentiel puisqu’il vous aidera à affiner votre taille et à soutenir votre buste. Avant de choisir un corset, il est important de prendre en compte quelques facteurs comme votre silhouette, l'occasion et votre style personnel.

Entretien - Vous ne pouvez pas mettre un corset dans la machine à laver au hasard, puis le passer à la sécheuse. Un lavage adéquat garantira sa longévité. Lisez les détails de l'entretien d'un corset.

Votre corset est un investissement, alors informez-vous correctement !