Comment choisir un maillot de bain grande taille séduisant

 

Chacun de nous est unique et possède des aspects physiques qu’il aimerait à la fois mettre en valeur et dissimuler. Si vous pensez être grande ou plus courbée que la moyenne des femmes, notre gamme de maillots de bains vous offre les meilleurs choix en ce qui concerne les maillots de bain tout autant de qualité et originaux. En utilisant les éléments de certains modèles de maillots de bain à votre avantage, comme les bikinis taille haute, les maillots à armatures ou encore les tankinis, vous pourrez masquer vos imperfections et donner l’illusion d’une silhouette plus fine et plus proportionnée. Pour celles d’entre nous avec des courbes voluptueuses et diagonales – plus que tout autre aspect du corps- vous pourrez faire des merveilles en façonnant votre silhouette. Exploitez ces illusions d’optique pour profiter de votre corps unique. Vous trouverez ci-dessous les meilleures solutions aux inconvénients lorsque vous choisirez un maillot de bain grande taille. 


                     Continuer                     

FORME DU CORPS 
Lorsqu’il s’agit de maillot de bains, le facteur le plus important est de savoir choisir selon la forme de son corps. Nous avons tous des physionomies différentes, mais si vous choisissez un maillot conforme à votre corps, cela soulignera vos atouts et masquera les parties dont vous êtes réticente à montrer. Souvenez-vous de ceci lorsque vous essayerez des maillots de bain et n’hésitez pas à essayer plusieurs styles avant de vous engager à faire un achat. Les caractéristiques suivantes rassemblent les principales formes du corps féminin : Pomme- Votre poids est situé au niveau du buste et la taille des hanches et des jambes est plus petite. Poire- Votre poids s’accumule autour des fesses et des hanches, avec un tour de taille et des épaules plus petites. –Sablier : Votre corps est défini par un buste et des hanches larges et une petite taille. –Rectangle : Ligne des épaules, des hanches et des fesses très droite, avec une taille peu prononcée. Une fois que vous saurez à quelle catégorie vous appartenez, il sera plus facile pour vous de vous habiller de votre mieux, de vous sentir bien et avoir l’air incroyable dans le soleil de l’été. Enfin, vous devez être confiante dans votre nouveau maillot de bain, ce qui sera incroyablement simple à réaliser sans même tenir compte de votre taille et de votre poids. Regardons maintenant quelques-unes des meilleures options de maillots de bain grande taille pour vous :

MAILLOTS DE BAIN 1 PIECE
De nombreuses femmes choisissent le maillot de bain classique « une pièce ». Il est moins révélateur qu’un bikini et vous permettra de masquer vos défauts en vous donnant un look séduisant. Les modèles avec motif au centre du maillot de bain et des couleurs allongeront votre corps et donneront l’impression d’une taille plus grande. Ce type de maillot est parfait pour masquer votre taille et obtenir une forme sablier plus définie. Les bonnets larges à armature soutiendront votre buste et mettront en valeur vos atouts. Pour celles avec un buste plus petit, il existe une multitude de bonnets rembourrés selon vos préférences. Si vous avez le buste plus large, un dos nu vous offrira un soutien supplémentaire, mais il sera probablement mieux d’avoir un maillot sans sangles afin d’éviter les traces de bronzages. Dans tous les cas, faîtes en sorte que votre maillot vous offre le soutien nécessaire à la forme de votre corps.

BIKINI
Si vous êtes fan du look bikini, optez pour un modèle grande taille avec une culotte légèrement plus large. Le bikini se concentre plus sur la hauteur des fesses sur que sur la largeur, cela vous permettra  de le remonter ou de le baisser en fonction de votre goût et votre confiance en vous. Le baisser vous permettra de compléter votre bronzage lorsque vous vous reposerez sur un transat. A l’inverse, le remonter va créer une plus grande taille de hanche en affinant l’estomac et semblera plus attirant au niveau des cuisses. Encore une fois, l’armature vous soutiendra si vous avez un buste plus large et permettra au bikini de bien se superposer sur votre corps. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les bas de bikini vous pourrez opter pour un short avec un haut approprié, cela soulèvera un peu plus vos fesses ; vous donnant un peu plus de soutien et de confort. Si votre poids est plus concentré dans vos cuisses, vous pouvez opter pour une culotte plus basse permettant d’attirer l’attention sur la partie supérieure de votre corps.

TANKINI
Si vous préférez les maillots deux pièces, cherchant à fuir le maillot une pièce, mais vous cherchez à dissimuler plus qu’un le bikini, le tankini est fait pour vous. Peu importe la forme de votre corps, ce style vous offre le même bas qu’un bikini avec un haut plus long couvrant votre ventre. Le tankini sera également moins serré que le maillot une pièce et laissera votre peau respirer. Si vous avez besoin de plus d’espace, beaucoup de modèles sont faits pour s’adapter à votre corps.