Vous êtes à la recherche d’un maillot de bain sexy ? Plein de modèles différents vous attendent. Nous avons une très bonne sélection raffinée de maillots de bain sexy. Ces maillots de bain sexy vous permettront de vous montrer sous votre meilleur jour auprès de votre amant ou votre époux, et vous procurera plus de plaisir quand vous vous prélasserez sur la plage. Bienvenu dans la section des maillots de bain sexy de Vogeni !


                     Continuer                     

Comment trouver le maillot de bain parfait?

Vous vous retrouvez dans cette situation où vous allez à la plage avec vos amies et elles ont toutes décidé de porter un maillot de bain sexy. Maintenant vous devez en trouver dans lequel vous vous sentirez à l’aise, et vite !

1.Fait un check-up de votre corps. Regardez-vous nu devant un miroir permettant de voir tout votre corps. Avez-vous le type de corps qui paraitra joli dans un maillot de bain léger ? Vous imaginez-vous dans un petit bikini, ou voir même un vêtement encore plus mini ?

2.Evaluez-vous. Une fois que vous êtes satisfaite avec les parties de votre corps que vous voulez montrer après un examen complet, vous allez maintenant devoir choisir à quel point vous voulez en exposer.

3.Envisagez de porter un string. Vous êtes surement confiante en votre fessier, dans ce cas un g-string est tout indiqué. Les g-strings brésiliens sont plus grands et couvre plus vos fesses, et cela peut être une option pour celle qui sont un peu réticentes à porter un string.

Si vous êtes une femme avec une belle poitrine, dans ce cas surement qu’un micro-top ou un haut normal fera parfaitement l’affaire.

4.Allez faire du shopping. Une fois que vous êtes sûre de quelles parties de votre corps vous voulez montrer au monde, le choix du type de maillot vous devriez porter va être beaucoup plus simple.

Demandez son opinion à une autre personne. Il vaut parfois mieux faire évaluer son corps par une tierce personne que par soi-même. Cependant, ne mettez pas votre bonne amie dans une situation inconfortable lorsqu’elle doit vous critiquer, ou elle pourrait trouver l’exercice intimidant et ne pas être objective.