wishlist
shop
X
{{item.title}}
{{option.name}}:  {{option.value}}
× {{item.num}} EFFACER
{{totalcount}} Article(s) Subtotal:
Procéder au paiement
Achetez un maillot de bain, offrez une lingerie sexy gratuitement.
shop Panie
{{item.title}}
{{option.name}}:  {{option.value}}
× {{item.num}} EFFACER
{{totalcount}} Article(s) Subtotal:
Procéder au paiement
phone

Achetez un maillot de bain, offrez une lingerie sexy gratuitement.

Soie

LOAD MORE PRODUCTS
{{ pageCount }}/1

Ultra douceur en soie


Le soutien-gorge soie est une sorte de soutien-gorge qui est fabriqué à partir de soie, un tissu élégant et lisse. La soie est une fibre naturelle connue pour ses niveaux élevés de douceur, de douceur et de respirabilité, ce qui en fait un choix populaire pour la lingerie en raison de son confort et de son toucher luxueux.

Il y a des soutiens-gorge soyeux dans différents styles chez Vogeni, décolleté plongeant, balconnect, push-up et plus encore. La douceur et la légèreté du tissu de soie font parfaitement écho à votre peau lisse.


La séduction de la féminité cachée dans la soie lisse


Chez Vogeni, nous structurons souvent les bonnets en tissu de soie, construisant un look sensuel et séduisant en effet visuel brillant tout en le rendant doux au toucher. Différent du tissu normal, la soie bénéficie d'une meilleure durabilité qui résiste à l'usure et au lavage réguliers si elle est entretenue correctement.


Caractéristiques d'un soutien-gorge soie


Les tissus en soie ont tendance à donner aux gens l'illusion d'être hermétiques. En fait, le tissu en soie a un fort effet respirant et peut vous garder au frais. Le soutien-gorge soie Vogeni est également célèbre pour son excellent effet anti-rides. Il a tendance à résister au froissement et au froissement, ce qui peut aider à garder votre lingerie lisse et polie.


Comment bien entretenir un soutien-gorge soie ?


Les soutiens-gorge soie doivent être lavés à la main dans de l'eau froide ou tiède à l'aide d'un détergent doux spécialement formulé pour les tissus délicats. Évitez d'utiliser des détergents agressifs ou de l'eau de Javel, car ils peuvent endommager le tissu. Lorsque vous le trempez dans l'eau, évitez un fonctionnement à long terme, car cela peut entraîner la décomposition et l'affaiblissement des fibres.