Continuer                     

Le corset parfait pour toute occasion

Choisir un style de corset qui correspond le mieux à votre type de corps peut constituer un défi. Que vous ayez une poitrine complète ou une petite poitrine, un long torse ou un torse court, des hanches volumineuses ou pas de hanches du tout... Vogeni a un style qui vous convient.

Conseils abordables pour l'achat de votre corset

Vous désirez porter un corset, mais ne savez pas quel style fonctionnera le mieux sur votre corps ? Pour être vraiment certaine, vous devriez les essayer, bien sûr, mais les conseils suivants peuvent servir de guide :

1. Un style avec des goussets (inserts triangulaires) à la poitrine peut fournir une meilleure forme et support aux seins qu'un style formé uniquement par des coutures régulières. Tout corset chez Vogeni vous fournira également un soutien de dos supplémentaire.

2. Un style avec un devant plat est meilleur pour celles qui ont une petite poitrine (bonnet B ou moins). Selon la forme de vos seins, cela peut effectivement ajouter l'illusion de multiples tailles aux bonnets - tout comme quiconque ayant déjà porté un corset sexy pourra vous le confirmer !

3. Évitez le décolleté en coeur si votre poitrine est asymétrique, alors que malheureusement celui-ci est susceptible d'exagérer ce fait. Optez plutôt pour un décolleté plus étroit ou un buste plus plat et achetez des petits coussinets pour rembourrer le côté plus petit.

4. Si vous avez des petites hanches, Vogeni a de bonnes nouvelles : à peu près tout corset améliorera votre silhouette. Un corset qui ressert les hanches fera la plus grande différence, mais un corset qui se glisse sous les côtes, plutôt que de les compresser contre votre taille, ajoutera à l'effet de taille de guêpe.

 5. Le corsage se prête bien aux types de corps à silhouette pleine, tels les corsets amincissants, mais si vous commencez avec un ventre arrondi- la chair déplacée doit quand même aller quelque part. Un style à la palangre, de préférence ajusté à la longueur de votre torse, minimisera cet effet. Portez votre corset avec une culotte ou un collant qui dépasse légèrement le bas de votre corset pour encourager une ligne lisse.

 6. Pour un long torse, restez avec un corset à hanche courte, plutôt que de palangre. Un sous-buste réduira davantage la portée de votre torse. Associez votre corset avec des jupes complètes ou celles découpées à mi-cuisse pour ajouter de la longueur à vos jambes.

 7. Celles qui ont un torse extrêmement court sont susceptibles de nécessiter des modifications. Assurez-vous que vous pouvez vous asseoir- le désossement ne doit pas s’enfoncer dans vos cuisses. Un sous-buste ne devrait pas pousser le bas de vos seins. Les corsets serre-tailles peuvent vous donner un buste trop élevé, et il peut s’enfoncer trop haut dans vos aisselles aussi. Le guêpière de maintien est un pari sûr.

 8. Pour minimiser les épaules larges, un corset avec des sangles larges tels que les styles lisses ou découpés. Les sous-bustes et les serre-tailles sont tous les deux disponibles avec des sangles chez Vogeni. Si vous ne voulez pas de bretelles, un décolleté en coeur flattera plus d'un devant plat.